top of page

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024 PCCT




Ce samedi 23 novembre s'est tenue la traditionnelle assemblée générale de notre club PCCT à l'hotel Mercure de Compiègne, un de nos sponsors.

L'apres-midi a commencé par une présentation des équipements (maillots,vestes,cuissards)par notre nouvel équipementier DIFFUSPORT aux membres du comité . C'est derniers ont alors opté pour un ensemble d'articles qui seront proposés à nos adhérents d'ici mi-janvier .

Un autre de nos sponsors ,ATOL,a présenté les dernières innovations en matière de lunette et de casques.

A partir de 16H30 le renouvellement des adhésions s'est enchainé et à 17H30 le président du club Franck PLOUY a ouvert l'AG par l'appel des adhérents .

Avec 67 personnes présentes et 21 pouvoirs donnés , soit un total de 88 personnes représentées sur un total de 120 adhérents ,le quorum était largement atteint.

Rapport moral,bilan financier,rappel des règles du " bien vivre ensemble"notamment lors de nos sorties ,résultats sportifs UFOLEP,élections au comité directeur ont été les principaux thèmes abordés.

Enfin , deux femmes ont été mises à l'honneur pour clore cette AG :

Martine LEMAISTRE ,récompensée pour son assiduité lors des sorties avec le groupe 2 et son dévouement indéfectible lors des manifestations que nous organisons .


Katia VALROFF, récompensée pour ses résultats sportifs,notamment sa participation aux championnats du monde Route et Gravel qui se sont déroulés respectivement au Danemark et en Belgique .


Le traditionnel verre de l'amitié venu conclure cette belle après-midi de convivialité et de camaraderie .

Tout le monde s'est déjà donne rendez-vous sur les routes pour nos prochaines sorties.

Enfin , la soirée s'est terminée,pour 40 adhérents et conjointes , par le repas de fin d'année



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Laurent dans les cols ! (photos)

Mai 2025 , enchaînement de cols ,celui de la Schlucht a 1139 mètres, col du Calvaire 1134 mètres, col du Bonhomme et col de Louchbach.

 
 
 
Rando du muguet (photos)

Randonnée du muguet choisy au Bac. Club PCCT largement représenté avec environ 35 participants ! Merci aux bénévoles pour cette journée...

 
 
 
LBL

Sébastien et Stéphane sur le liège bastogne liège. Bravo à eux !

 
 
 

Comentarios


bottom of page