Samedi 13 Mai 2023, il est 14 Heures …Après avoir enchaîné un brevet de 200 le 1er avril et de 300 le 22 avril derniers, Sébastien s’apprête pour un nouveau défi ! Il va devoir cette fois rouler une nuit entière et passer près de 17 heures sur le vélo pour venir à bout de ce brevet de 400 kilomètres avec quand même 3131 mètres de dénivelé ! Une première pour Sébastien qui nous raconte son aventure :
« C’est sous un franc soleil que me suis élancé de Verberie samedi à 14 heures pour cette grande boucle de 400 kilomètres. Vélo chargé, sac à dos rempli, le moral est bien là.
Franc soleil jusqu’à 18 Heures, on profite, cela ne durera pas.
Direction Havesnes-sur-Helpe, et direction les éclairs avec la grêle qui recouvre toute la chaussée : 5 minutes d’enfer !
Kébab à 20 heures avec quelques cyclistes, un dernier café à 1 heure du matin et on rentre dans le dur avec la fatigue qui s’installe. On pédale, on pédale, on ne s’arrête pas.
C’est nuit noire !.
Juste une petite sieste improvisée pour passer ce cap de « Mais qu’est-ce que je fous ici !! ».
Le moral revient avec le levé du soleil et la luminosité.
Retour à Verberie dimanche en fin de matinée avec les yeux rouges de fatigue mais fier d’avoir terminé cette aventure incroyable ! » le BRM en poche !
Pour accomplir un tel défi, nul doute qu’il faut les jambes mais surtout une volonté de fer et un moral d’acier !
Un grand bravo à toi Sébastien ! Nous te souhaitons une bonne récupération !
Merci à nos amis de Verberie et à tous les bénévoles pour l'organisation de ce
brevet !
Avec les félicitations de toute l’équipe PCCT !
Comentários