top of page

GRAVEL FLIX TOUR : Hervé entre mer et terre


Changement de discipline ce samedi 3 juin 2023 à Flixecourt (80) pour Hervé qui choisit de représenter la PCCT sur un parcours « gravel ».


Sur les trois parcours proposés de cette 2ème édition : le Rookie 70 km, le Sportif 140 km et le l’Expert 250 km, Hervé choisit l’intermédiaire, parcours sans classement sur lequel les VTT sont autorisés, accompagné de son ami Gérémy.

Le départ est donné à Flixecourt : Hervé en VTT, Gérémy en Gravel, tous deux prêts à découvrir de nouveaux paysages en baie de somme :


L’allure est bien rythmée pour une rando : le rythme des « graveleux » est difficile à tenir en VTT sur les routes et les pistes cyclables mais tout se passe bien malgré une crevaison pour Hervé vers le 40ème kilomètre.


Un excellent moment pour partager leur passion et faire de belles rencontres : « on retrouve l’état d’esprit du VTT, en bref, évènement à refaire sans hésitation…peut-être juste la distance, le 250 est tentant, mais avec des pneus plus adaptés à la discipline » témoigne Hervé.


Au final, ils ont bouclé les 144 km et 1000 D+ en un peu plus de 6 heures. Une belle aventure à faire découvrir à tous les amoureux de gravel.


Avec les félicitations de toute l’Equipe PCCT !


Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles.















91 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page