top of page

L'assemblée générale bien représentée !




Samedi 25 Novembre 2023, dix sept heures trente...nous sommes nombreux à l'hôtel Mercure pour partager un peu de chaleur et de convivialité et faire le bilan d'une saison cycliste qui' s'achève.



Arrivés devant la salle de réunion, nous nous attardons devant le stand de notre nouveau partenaire "ATOL" venu nous présenter sa collection de lunettes notamment pour la pratique du vélo. 


La réunion commencée, après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux membres, les divers rapports reçoivent le meilleur accueil et sont approuvés à l'unanimité.




La saison 2023 écrit une nouvelle page dans l'histoire du Club comme ont pu en témoigner tout au long de la saison nos adhérents félicités fièrement par notre Président.


Avant de dévoiler les projets 2024, le trésorier tient à souligner l'importance du soutien financier ou matériel de nos sponsors. Grâce à tous nos partenaires et bénévoles, nos activités seront reconduites en 2024 avec notamment le renouvellement de la Ronde Compiégnoise prévue le 9 Juin et des brevets "longue distance" qui ont rencontré un vif succès cette année. Un séjour dans le Jura ou les Vosges est annoncé... 






Le Président remercie l'assemblée et distribue à chacun des bidons avant de nous inviter à partager le pot de l'amitié.








Un premier cocktail nous est  agréablement servi par le Personnel de l'hôtel très aimable et souriant.





Les conjoints nous rejoignent pour prolonger la soirée autour d'un dîner dansant qui promet d'être festif.





Nous passons un excellent moment dans la joie et la bonne humeur mais sur le petit matin, l'hiver toque à la porte ! il est temps de rentrer...







Excellentes fêtes de fin d'année à Tous ! 



Au plaisir de se retrouver sur le vélo et autour de la galette en janvier prochain.








































328 vues0 commentaire
bottom of page