top of page

La PCCT célèbre les festivités de PARIS-ROUBAIX




Ce samedi 6 avril 2024 les cyclistes de la PCCT ne se sont pas trompés et un joli rassemblement était présent au départ de la rando d’ouverture de Paris Roubaix avec une météo qui promettait une belle journée.


Un week-end festif à Compiègne avec le départ d’une des plus célèbres courses professionnelles.


C’est ainsi qu’avec le soutien de la Mairie, la PCCT a déplacé sa sortie du week-end sous l’Arche de Paris-Roubaix pour un petit parcours de cinquante kilomètres autour de la Cité Impériale spécialement choisi dans un esprit de cohésion et sans difficulté afin de réunir tous les groupes de tous niveaux.


Cinquante-sept cyclistes aux couleurs du Club ont pris le départ donné par Christian Tellier, Adjoint-Délégué aux Sports de la Commune, sur les pavés symboliques de la Place du Château.





Le plaisir de rouler en groupe en toute amitié a été partagé par tous les cyclos, fiers de représenter la PCCT, dans une ambiance conviviale et solidaire.




Une petite visite au retour sur le village des partenaires avec un détour au stand de la PCCT avant de profiter des animations et de la présentation des équipes professionnelles l’après-midi.


Merci à tous, cyclistes et bénévoles, du temps consacré à faire grandir et bonifier l’esprit de la PCCT.


Au plaisir de vous retrouver encore plus nombreux sur nos rendez-vous « Place Carnot » tout au long de la saison.


Merci à la Mairie de Compiègne pour son soutien et l’accueil qui nous a été réservé.


L’Equipe PCCT












465 vues0 commentaire

Comments


bottom of page