top of page

PARIS BREST PARIS ? « Cette idée germe en moi » conclut SEBASTIEN après son brevet de 300 km !


Samedi 22 avril 2023, levé aux aurores pour affronter 300 kilomètres…C’est à Verberie que Sébastien – cycliste à la PCCT – enchaîne pour un BRM de 300 km malgré les prévisions météo annoncées qui auguraient une journée éprouvante, à l’image de son 200 en début de mois.


Après vérification de l’éclairage et port du gilet fluorescent, Sébastien s’élance et suit les premiers groupes à bonne cadence et sous la pluie durant toute la matinée.



Rallié aux plus forts, il va bien rouler jusqu’au 220ième kilomètre et puis il décroche ! il reste encore 80 kilomètres, il va devoir gérer son énergie pour aller au bout.


Tout se passe bien jusqu’à la crevaison qui par ce temps n’épargne pas les cyclistes : « Crevaison ultra longue, j’ai fini tranquillou avec Dominique » se console-t-il.


Un moment fort ce brevet et une belle expérience pour Sébastien qui conclura : « content d’avoir fini, super sortie, super parcours » Au final, il aura parcouru 305 Kms et 2123 mètres de dénivelé en 12 heures soit une vitesse moyenne de 25,2 km/h.


Alors, rendez-vous en mai pour un 400 ?


Un grand bravo à toi


Avec les félicitations de toute l’Equipe PCCT !


Un grand merci à nos amis du CC VERBERIE pour l’organisation de ce brevet et à tous les bénévoles.




52 vues0 commentaire

Comments


bottom of page