top of page

LES COULISSES DE LA RONDE COMPIEGNOISE


Dimanche 11 Juin 2023 : Jour J pour la PCCT qui organise la 2ème édition de la Ronde Compiègnoise, rando cyclotouriste ouverte à tous, parrainée cette année encore par Sébastien Minard : trois parcours route, un gravel et un familial.


C’est l’effervescence très tôt ce matin ! Tous les bénévoles dédiés à leur poste s’activent, ceux affectés à l’accueil et aux inscriptions se tiennent prêts, les petites mains s’occupent de préparer gâteaux et boissons, d’autres préparent le stand ravitaillement …


Un long travail de préparation plusieurs mois avant l’évènement : définir, reconnaître et flécher les parcours, requérir toutes les autorisations, création d’un flyer et diffusion, logistique et gestion des ressources matérielles.


Un travail bien récompensé grâce à votre participation : vous étiez plus de cent ce matin à emprunter nos parcours. La météo favorable, l’ambiance joyeuse ont fait de cette journée une réussite.


Le débriefing avec les participants à l’arrivée va nous permettre de nous améliorer encore pour la 3ème édition en 2024 sur laquelle nous vous attendons encore plus nombreux.

Un grand merci à tous les participants pour votre bonne humeur, à tous les bénévoles pour votre implication et votre dévouement, à tous nos partenaires pour leur soutien : sans vous, cet évènement n’aurait pas lieu. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une 3ème édition !









































110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page