top of page

QUI SE CACHE DERRIERE NOS PARCOURS ?



Ce 14 Juillet encore, il a conçu une boucle de 110 km pour le grand plaisir du groupe qu’il emmène jusqu’à la Capitale du Cheval : forêt de Chantilly, son magnifique château, traversée de superbes villages en pierre , la forêt d’Ermenonville…, sur des routes qu’il a choisies dont certaines fermées à la circulation pour notre plus grand bonheur dans un décor de surcroît majestueux.




Ex-compétiteur Ufolep, Renaud a rejoint la PCCT depuis quelques années et a pris la responsabilité des parcours du Club derrière Dominique, - tâche ingrate et difficile compte tenu de la recherche de routes « sans trop de circulation » en évitant celles « en trop mauvais état » pour la sécurité de tous, des niveaux différents de chaque groupe – la PCCT en compte 4 et un groupe UFOLEP qui partage aussi les sorties avec le premier groupe -, pas toujours facile de contenter tout ce petit monde ! sans oublier le GPS avec ses erreurs de calculs qui mènent parfois à des impasses où des chemins obligeant à faire demi-tour… Renaud consacre ainsi beaucoup de temps afin de toujours améliorer nos sorties !



En bon capitaine de groupe attentionné et bienveillant, il a pour mot d’ordre « on part ensemble, on rentre ensemble » ! Il participe ainsi à la bonne ambiance de l’Equipe.






Des parcours empruntés depuis de nombreuses années par le Club grâce notamment à tous les bénévoles qui se sont succédé sous la Présidence de Roland puis de Guy (dont personne n’a oublié la convivialité des brevets laissant d’agréables souvenirs !) et aujourd’hui de Franck, mais des tracés qui ont vieilli et qu’il faut sans cesse renouveler, adapter ou modifier pour rompre la monotonie des sorties.






Ce petit post « surprise » pour te remercier, Renaud, ainsi que tous les bénévoles du Club passés, présents et futurs dont la générosité a offert, offre et offrira encore - nous le souhaitons - de belles et longues années à la PCCT !

Un grand merci à vous tous !

Avec la reconnaissance de toute l’Equipe PCCT !





184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page