top of page

TOUR DES FLANDRES SPORTIVES : le finish avec le sourire !


Galère pluvieuse, galère heureuse ! Défi réussi pour Pierrot ce samedi 1er avril 2023.

Pierrot n'a rien lâché aujourd'hui sur le Tour des Flandres Sportives. Parti à 6 H 45 accompagné de ses amis Fabien et Pascal, un ravito rapide au km 79 car ils ont froid... pour l'instant pas de crevaison mais petit ennui mécanique avec le grand plateau qui ne passe pas. Enchaîner bosses, descentes, sections pavées sous la pluie et dans le froid, n'a pas été un jeu d'enfant pour le trio.

Fort des entraînements hivernaux, condition nécessaire mais pas suffisante pour bien passer les secteurs pavés, Pierrot qui connait bien la technique convient que "ça été plus difficile que Paris-Roubaix !"

Tout était réuni aujourd'hui pour rendre cette épreuve difficile ! Malgré les conditions terribles, "tout s'est bien passé" nous rassure Pierrot qui termine avec le sourire !

Il est temps de te féliciter pour ton courage et ta ténacité, la réussite de ton défi qui fait la fierté de la PCCT et te souhaiter une bonne nuit de récup avec le souvenir de cette journée qui se referme avec ces côtes de légende et ces célèbres secteurs pavés !

Un grand bravo à vous trois












60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page